Accueil » Actus » Ces 27 mois qui imprègnent toute votre vie

Ces 27 mois qui imprègnent toute votre vie

On dit que pendant les 27 mois qui entourent notre naissance (9 mois avant la conception, 9 mois de grossesse, 9 mois de nourrisson), l’être en devenir s’imprègne de tout ce qui se passe dans la vie de ses parents, de ses ancêtres, de la culture de la famille qui l’accueille.

Si vos parents étaient dans des soucis financiers au moment de votre naissance, il y a de fortes chances pour que soit vous vous êtes mis à l’abri du besoin, allant jusqu’à l’avarice, soit vous n’arrivez jamais à épargner une fois adulte.

Si votre père est parti au moment de votre arrivée, laissant votre mère tout assumer seule, vous pourriez avoir reçu le message inconscient que l’homme est inutile, vu que vous avez toujours vécu avec une mère qui vous a donné tout ce dont vous aviez besoin. Ou alors, au contraire, ça a rendu votre vie et celle de votre mère si compliquée que vous fuyez les hommes sur qui vous savez ne pas pouvoir compter ?

Le massage métamorphique est une technique située entre le massage et le soin énergétique. Il permet la reconnexion avec la force de vie présente en chacun. Nous allons libérer les empreintes et les blocages énergétiques créés pendant cette période de 27 mois autour de notre naissance. La technique de la métamorphose permet une harmonisation énergétique et une libération de nos mémoires cellulaires.

Pendant le massage, moment de détente, des transformations vont se produire et progressivement, libérer les vieux schémas plus ou moins rapidement en fonction de ce que chacun est prêt à vivre.

Le massage métamorphique est destiné à tout le monde, quelque soit l’âge, la condition physique et psychique. Il est même recommandé aux femmes enceintes, bébés, enfants, seniors, …

Envie de tenter l’expérience ? Prenez rendez-vous 🙂

Loading
Opération en cours ...