Accueil » rev’l » Soins énergétiques

Soins énergétiques

Soins énergétiques

Le néo-Reiki est né de la rencontre du Reiki traditionnel, le plus pur, et de la spiritualité indienne.

Il explore un chemin au-delà du soin vers la méditation et la conscience. Le Néo Reiki est une nouvelle approche du Reiki à la lumière des conceptions de base de la civilisation asiatique et des enseignements philosophiques et énergétiques indiens.

La définition du Reiki est « énergie de l’esprit ».

Il s’agit d’une union de la méditation et de la relaxation par un toucher relaxant sur des points du corps, elle favorise l’émergence des potentiels naturels du client. C’est donc une pratique de bien-être et de relation d’aide, consistant à arrêter les maux de la personne, en équilibrant son corps – énergie – esprit.

Quand on aide l’autre à libérer ses énergies bloquées, grâce au reiki, ses tensions au niveau du corps et de l’esprit disparaissent. Et donc ce qui en découlait aussi : douleurs, somatisation, certaines maladies, rumination mentale, anxiété, angoisse, déprime, burn-out…

Ainsi, le reiki ne soigne pas des maladies. De même, il n’agit pas sur les cellules ou la génétique. Il ne règle pas les problèmes d’organes. Il ne dispense pas de soins (reiki).

En revanche, comme le reiki traditionnel arrête les causes, certaines formes psychosomatiques, dues aux tensions, disparaissent naturellement.

Le massage métamorphique est une technique située entre le massage et le soin énergétique. Il permet la reconnexion avec la force de vie présente en chacun. Nous allons libérer les empruntes et les blocages énergétiques créés pendant une période de 27 mois autour de notre naissance. La technique de la métamorphose permet une harmonisation énergétique et une libération de nos mémoires cellulaires.

Pendant le massage, moment de détente, des transformations vont se produire et progressivement, libérer les vieux schémas plus ou moins rapidement en fonction de ce que chacun est prêt à vivre.

Le massage métamorphique est destiné à tout le monde, quelque soit l’âge, la condition physique et psychique. Il est même recommandé aux femmes enceintes, bébés, enfants, seniors, …

Loading
Opération en cours ...